Skip to content

Des partenariats fondés sur le succès.

Nos partenaires continuent de prospérer partout au Canada. Mais ne vous basez pas uniquement sur nos paroles, lisez leurs témoignages.

Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les résultats tangibles qu’offre le partenariat avec dentalcorp.

dentalcorp Partnership Case Studies

Dr Bill Toews

Comox, en C.-B.
Partenaire depuis 2018

Le docteur Toews a consacré trois décennies à établir et faire croître sa clinique dentaire à Comox, en Colombie-Britannique. Désireux de planifier son avenir, il cherchait un moyen de retirer son capital de sa clinique et de trouver un partenaire capable de l’aider à faire face à la complexité croissante des questions liées à la conformité et à la réglementation qui régissent les cliniques dentaires.

Cependant, les plus jeunes dentistes associés qu’il a approchés étaient réticents à assumer les responsabilités en copropriété. Cela a conduit le docteur Toews à chercher un acheteur fiable qui pourrait fournir des ressources et un soutien stratégiques permanents.

Lire la suite

Dr. Bill Toews

Dr. Christian Bernard

Dr Christian Bernard

Québec, au Québec
Partenaire depuis 2020

Vingt ans après sa fondation, la clinique du docteur Bernard a continué à connaître une croissance soutenue. Cependant, cette croissance a entraîné plus de responsabilités. Les tâches administratives quotidiennes du docteur Bernard monopolisaient son temps et l’empêchaient de satisfaire sa passion pour l’exercice de la dentisterie.

Le docteur Bernard avait besoin d’une solution qui lui permettrait d’alléger une partie de sa charge de travail administrative pour pouvoir se concentrer davantage sur les soins aux patients.

Lire la suite

Dr Scott MacLean

Halifax, en Nouvelle-Écosse
Partenaire depuis 2020

Le docteur MacLean, qui se considère lui-même comme un castor bricoleur, a fondé une clinique prospère en trouvant des solutions aux problèmes de ses patients grâce à des soins dentaires de la plus haute qualité.

Cependant, à mesure que sa clinique prenait de l’ampleur, le fardeau administratif devenait plus lourd, et il ne pouvait plus consacrer autant de temps à ses patients.

Frustré de cette situation, le docteur MacLean a commencé à chercher des moyens de continuer à faire progresser sa clinique sans que son temps soit monopolisé par les tâches administratives quotidiennes.

Lire la suite

Dr. Scott MacLean

nous joindre