Skip to content

Faites la connaissance du docteur Gary Glassman,
chef des services dentaires chez dentalcorp 

Afin d’offrir les plus belles expériences aux patientes et aux patients et les meilleurs résultats cliniques, nous nous tournons vers les cliniciennes et les cliniciens les plus reconnus de notre réseau.  

En plus d’être membre de l’équipe de direction de dentalcorp à titre de chef des services dentaires, le docteur Glassman est endodontiste praticien, partenaire de dentalcorp (depuis 2016) et président de la Faculté du DC Institut (le service de formation continue de dentalcorp).  

dentalcorp Partnership Case Studies

Découvrez le rôle important que joue le docteur Glassman comme chef et partenaire qui contribue à propulser dentalcorp au rang du réseau de soins de santé de confiance le plus important.

Ouvrir la voie à des soins optimaux aux patientes et aux patients
Le rôle de notre chef des services dentaires, Dr Gary Glassman

« J’aime me concentrer sur l’intégration des connaissances bucco-dentaires au domaine de la santé grâce aux politiques et à l’éducation. Qu’il s’agisse de fournir des conseils, de faciliter l’établissement d’un consensus, de dispenser de l’enseignement ou de promouvoir des programmes de formation, j’aime vraiment redonner à la communauté dentaire. » 

Les éléments essentiels d’un partenariat fructueux
Les avantages que le docteur Glassman retire du partenariat avec dentalcorp

« J’aime que dentalcorp soit en constante progression et trouve des façons créatives de renforcer la communauté dentaire. »

DC Institut : formation continue, croissance inspirante
Apprenez-en davantage sur le service de formation continue de premier plan de dentalcorp

« [DCI] a été créé pour inspirer le développement personnel et professionnel de nos équipes dentaires par le biais d’une expérience d’apprentissage enrichie qui peut contribuer au développement des connaissances, des compétences et de soins optimaux aux patientes et aux patients. »

nous joindre