English

dons

Nous sommes engagés à faire la différence dans les communautés locales et nationales

Avec nos partenaires et nos cabinets, nous nous sommes engagés à faire avancer la dentisterie en redonnant à la profession et en améliorant les soins offerts aux patients.

  • En tant que dentiste, donner au suivant fait partie de ma philosophie. Dentalcorp offre de nombreuses opportunités pour mon équipe et moi-même afin de faire une différence dans la vie des gens de notre communauté.
    – Dr. Larry Podolsky
Sinai Health System

Le centre de recherche et de soins dentaires avancés

Nous sommes ravis de collaborer avec le système de santé Sinaï pour la création du centre de recherche et de soins dentaires avancés, le premier de ce genre en Amérique du Nord.

Le centre consacrera ses efforts sur la recherche des causes sous-jacentes des maladies parodontales, péri-implantaires, orales et maxillo-faciales qui continuent à progresser chez les canadiens tous les ans.

L’objectif est de développer des normes de diagnostic et de soins de premier plan pour placer le Canada à l’avant-garde des soins dentaires offerts aux patients.

lire le communiqué de presse

Give Back Smile Back

Redonner aux communautés

Nous nous engageons à apporter continuellement une contribution positive aux enfants et aux soins bucco-dentaires dans les communautés locales. Des initiatives sont menées localement dans nos communautés à travers le Canada.

Make a Wish

Soutenir les sourires des enfants

Make-A-Wish® soutient les familles et les communautés en exauçant les vœux des enfants dont la santé est gravement menacée pour enrichir l’expérience humaine avec de l’espoir, de la force et de la joie. Nous sommes honorés d’aider une cause dédiée à l’amélioration du moral et de la force des enfants canadiens.

Sick Kids IWK Foundation Alberta Children's Hospital Foundation BC Children's Hospital Foundation

Les fondations des hôpitaux pour enfants du Canada

Nous sommes fiers de soutenir un engagement philanthropique de plusieurs années en dentisterie pédiatrique dans quatre des plus grands hôpitaux pour enfants du Canada.

Cet engagement de cinq ans aidera les départements de dentisterie de l’hôpital pour enfants de Colombie-Britannique à Vancouver, de l’hôpital pour enfants de l’Alberta à Calgary, de l’hôpital pour enfants malades de Toronto (SickKids) et du centre de soins IWK de Halifax.

Les fonds seront dédiés aux besoins prioritaires de chacun de ces départements et cliniques de dentisterie qui sont consacrés à délivrer aux nourrissons, aux enfants et aux jeunes un diagnostic et un traitement de santé bucco-dentaire complet, préventif et thérapeutique.

Back to Top