dentalcorp figure sur la liste GROWTH de 2020 des entreprises ayant connu la croissance la plus rapide au Canada grâce à la hausse de ses recettes sur cinq ans de 364 %

Posted Oct 15th, 2020 in Actualités, communiqués de presse, 2020

Un organisme phare de services dentaires se classe au deuxième rang des entreprises avec un chiffre d’affaires de plus de 500 millions de dollars



Toronto (Ontario), le 15 octobre 2020 – dentalcorp, le principal réseau de cliniques dentaires du Canada, est fier d’annoncer qu’il figure pour la deuxième année consécutive sur la liste prestigieuse Growth des entreprises à la croissance la plus rapide. Cette année, dentalcorp s’est classé au deuxième rang des entreprises avec un chiffre d’affaires de plus de 500 millions de dollars.

La liste Growth de 2020 classe les entreprises selon la hausse de leurs recettes sur cinq ans et présente les entreprises entrepreneuriales les plus prospères du pays. dentalcorp compte parmi les quatre seules entreprises avec un chiffre d’affaires de plus de 500 millions de dollars à la tête de la liste. 

« Nous sommes honorés de figurer sur la liste prestigieuse de Growth pour la deuxième année consécutive », a déclaré Graham Rosenberg, fondateur et directeur général de dentalcorp. « Notre croissance remarquable d’une année à l’autre reflète nos efforts constants en matière d’innovation et de collaboration à mesure que nous faisons progresser le domaine de la dentisterie. Dans le contexte de la pandémie, nous faisons tout en notre pouvoir pour contribuer au rétablissement rapide de notre industrie et pour aider nos communautés dentaires à fournir des soins optimaux aux patients dans un environnement sécuritaire. »

Cette reconnaissance fait suite à l’impressionnante nomination de dentalcorp au classement Canada’s Top Growing Companies du quotidien Globe and Mail pour la hausse de ses recettes sur trois ans.
 
Depuis sa création en 2011, dentalcorp a pris de l’expansion et compte désormais plus de 425 cliniques à l’échelle du Canada. Conformément à son modèle d’affaires unique, le réseau tire parti de sa technologie de pointe, de son savoir-faire et de son envergure afin d’aider ses cliniques et ses 7 400 membres d’équipe à offrir une expérience exceptionnelle aux patients. 

« Les entreprises qui figurent sur la liste Growth de 2020 sont vraiment exceptionnelles. Leurs histoires nous donnent de précieuses leçons de survie pour affronter les bouleversements économiques. Malgré l’incertitude actuelle, les entreprises figurant sur la liste Growth de 2020 ont fait preuve de résilience, d’agilité et, surtout, d’empathie et de leadership fort », a affirmé Susan Grimbly, éditrice de la liste Growth. « Alors que le programme des entreprises ayant connu la croissance la plus rapide au Canada est en place depuis plus de 30 ans, il est encourageant de constater que la communauté entrepreneuriale est toujours vigoureuse, malgré les temps difficiles que nous vivons. »


À propos de dentalcorp

dentalcorp vise à recruter des cliniques dentaires générales et spécialisées de premier plan et axées sur la croissance d’un océan à l’autre, puis à conclure des partenariats avec elles. Notre proposition de valeur unique permet à nos partenaires dentistes de préserver l’autonomie de leur clinique et leur indépendance professionnelle. Elle vise en outre à les inspirer à atteindre une croissance personnelle et professionnelle ambitieuse. Nous fournissons des connaissances stratégiques et une expertise sans précédent qui placent nos partenaires à la pointe des soins buccodentaires.

Back to Top