dentalcorp affiche une croissance de ses revenus de 105% au cours des trois dernières années dans le classement The Globe & Mail Top Growing Companies

Posted Sep 25th, 2020 in Actualités, communiqués de presse, 2020


dentalcorp se classe au 2e rang des entreprises ayant des revenus supérieurs à 500 M$


Toronto (Ontario), le 25 septembre 2020 – dentalcorp, le plus important réseau de cliniques dentaires au Canada, est ravi d’annoncer qu’il figure dans la liste de 2020 des entreprises canadiennes à forte croissance (Canada’s Top Growing Companies) du quotidien The Globe and Mail.

Le classement Canada’s Top Growing Companies vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales effectuées partout au pays en relevant et en amplifiant le succès d’entreprises indépendantes qui cherchent à croitre.

Figurant parmi les deux seules entreprises du palmarès dont les revenus s’élèvent à plus de 750 M$, dentalcorp a réalisé une croissance à trois chiffres impressionnante au cours des trois dernières années.

Conformément à un modèle d’affaires unique, le réseau tire parti de sa technologie de pointe, de son savoir-faire et de son envergure afin d’aider ses cliniques et ses professionnels de la santé à offrir une expérience exceptionnelle aux patients et à présenter des résultats cliniques optimaux.

« Cette reconnaissance reflète notre détermination indéfectible à assurer la santé et le bien-être des Canadiennes et des Canadiens en notre qualité de fournisseur de soin de santé des plus fiables, a déclaré Graham Rosenberg, fondateur et directeur général de dentalcorp. Nous avons respecté notre stratégie sans compromettre notre modèle d’affaires, notre proposition de valeur et nos valeurs fondamentales, ce qui nous a permis de connaître une croissance durable à long terme. »

Depuis sa création en 2011, dentalcorp a crû de façon exceptionnelle grâce à sa stratégie robuste de croissance et d’acquisition. Le réseau comprend désormais 425 cliniques aux quatre coins du Canada et plus de 7 400 membres déterminés à fournir des soins exceptionnels aux patients. Au cours des neuf dernières années, la croissance organique du réseau a été alimentée par la force des équipes qui le composent, de l’équipe de direction au personnel administratif de chaque clinique. Par ailleurs, le dévouement des membres de dentalcorp envers les valeurs fondamentales du réseau a fait de ce dernier une référence en matière de dentisterie.

« Les histoires des entreprises inscrites à la liste Canada’s Top Growing Companies valent la peine d’être racontées à tout moment, et elles sont particulièrement pertinentes dans le contexte de la pandémie de COVID-19, a affirmé James Cowan, rédacteur en chef du magazine Report on Business. À mesure que les entreprises s’efforcent de rebâtir l’économie, nous nous devons de faire part de leur résilience et de leur innovation. »

« Tout chef d’entreprise à la recherche d’inspiration n’a qu’à jeter un coup d’œil aux 400 entreprises qui figurent dans la liste Canada’s Top Growing Companies du magazine Report on Business, de dire Phillip Crawley, éditeur et chef de la direction du Globe and Mail. Leur croissance contribue aux atouts du Canada, et nous sommes fiers de faire connaître leur histoire à notre lectorat. »

À propos de dentalcorp

dentalcorp vise à recruter des cliniques dentaires générales et spécialisées de premier plan et axées sur la croissance d’un océan à l’autre, puis à conclure des partenariats avec elles. Notre proposition de valeur unique permet à nos partenaires dentistes de préserver l’autonomie de leur clinique et leur indépendance professionnelle. Elle vise en outre à les inspirer à atteindre une croissance personnelle et professionnelle ambitieuse. Nous fournissons des connaissances stratégiques et une expertise sans précédent qui placent nos partenaires à la pointe des soins buccodentaires.

Send to EN

Back to Top