La COVID-19 au Canada : Une discussion instructive avec le chef des services dentaires de dentalcorp

Posted Mar 24th, 2020 in Actualités, leadership éclairé, 2020

En tant que principal réseau de cliniques dentaires au Canada, dentalcorp s’engage à faire progresser le domaine de la dentisterie en promouvant un environnement sain et sécuritaire pour nos patients, nos équipes et le grand public.


Julian Perez, vice-président de la gestion du risque et de la conformité chez dentalcorp s’entretient avec le Dr Gary Glassman, chef des services dentaires du réseau, au sujet des urgences en endodontie, de l’équipement de protection individuelle (EPI), de la télédentisterie et de la prise en charge de la douleur et des infections à l’ère de la COVID-19.

.

À propos du Dr. Gary Glassman, chef des services dentaires

Dr. Glassman est un endodontiste de renommée mondiale, un dentiste praticien à plein temps, un conférencier international et un membre du personnel à la faculté de dentisterie de l’Université de Toronto. Auteur de nombreuses publications, Dr. Glassman est l’éditeur en endodontie pour le journal Oral Health.

Il est diplômé de la faculté de dentisterie de l’Université de Toronto et a reçu les bourses d’études James B. Willmott et Mosby, ainsi que la bourse d’étude en endodontie Georges Hare pour ses compétences en endodontie. Diplômé du programme d’endodontie de l’Université Temple, il a reçu le prix du club d’études Louis I. Grossman pour ses compétences académiques et cliniques en endodontie.

Dr Glassman est le président de l’institut DC qui offre des formations continues afin de soutenir le développement et la croissance des soins dentaires professionnels grâce à des expériences d’apprentissage de haut niveau.

(Le webinaire est en anglais seulement)


 

Send to EN

Back to Top