dentalcorp nomme Nicola Deall au poste de chef des ressources humaines

Posted Jan 7th, 2021 in Actualités, pleins feux, 2021

Toronto (Ontario), le 7 janvier 2021 – dentalcorp, le principal réseau de cliniques dentaires au Canada, a annoncé aujourd’hui la nomination de Nicola Deall au poste de chef des ressources humaines. Elle se joint ainsi à l’équipe de la haute direction.


Nicola, dont les qualités de meneuse ont été démontrées, possède une vaste expérience au sein d’entreprises de forte croissance et d’envergure. Elle a accumulé une mine de connaissances en structure d’entreprise, en stratégie de gestion des ressources humaines, en acquisition de talents, en mise en œuvre de systèmes, puis en analyse. En outre, elle a décroché plusieurs postes de haute direction tout au long de sa carrière. Avant de se joindre à dentalcorp, elle occupait notamment un poste de cadre en ressources humaines pour une société internationale de services financiers.

À titre de chef des ressources humaines, Nicola est responsable de la stratégie globale des ressources humaines de l’entreprise, plus particulièrement de l’attraction, de la rétention et du développement des meilleurs talents.

« Chez dentalcorp, les membres de notre équipe sont essentiels à notre réussite pour façonner la prestation des soins de santé aux quatre coins du Canada », a déclaré Guy Amini, président de dentalcorp. « Nicola possède une feuille de route impressionnante ainsi qu’une capacité éprouvée à aligner la stratégie de gestion des ressources humaines sur les objectifs d’affaires. Sa passion pour l’amélioration de l’expérience des membres de l’équipe et la création d’une culture axée sur le rendement au sein de laquelle les membres sont fortement engagés constituent des éléments clés de notre prochaine ère de croissance. »

Send to EN

Back to Top