Un message de dentalcorp

Posted Mar 18th, 2020 in Actualités, 2020

 

Chère communauté dentaire,

Au cours des dernières semaines, les Canadiens ont dû faire face à la pandémie de coronavirus (COVID-19) et à la grande incidence qu’elle a et continuera d’avoir sur notre pays. En cette période, il est d’autant plus important que tous les membres de la communauté de la dentisterie soutiennent les efforts des agences de santé publique et des organismes de réglementation de l’industrie dentaire et respectent les directives qu’ils émettent. Ils ont besoin de notre aide, puisque le fardeau peu enviable consistant à guider nos communautés pendant cette crise imprévisible et évolutive leur revient.

Alors que les professionnels et les organisations de l’industrie dentaire connaissent à juste titre des difficultés en ces circonstances exceptionnelles, dentalcorp a l’occasion de faire preuve de leadership au sein de l’industrie et d’aider à protéger la santé et le bien-être des patients, des professionnels dentaires et des Canadiens en généra.

Au cours des dernières semaines, nous avons créé et rassemblé un vaste éventail de ressources pour soutenir les cliniques dentaires qui doivent composer avec cette pandémie, notamment des protocoles de gestion du risque, des entrevues avec des professionnels de la santé et des spécialistes des maladies infectieuses, des documents de référence destinés à l’équipe des ressources humaines, des modèles de communication avec les patients et plus encore. Nous souhaitons mettre ces ressources à la disposition de tous les membres de la communauté dentaire afin de leur venir en aide dans la mesure de nos moyens.

Ainsi, toutes nos ressources à propos de la COVID-19 sont maintenant accessibles à tous sur notre site Web. Veuillez vous inscrire et partager la bonne nouvelle à tous les membres de votre équipe, à vos collègues du secteur de la dentisterie et au public en général.

En tant qu’entreprise de soins de santé, notre priorité absolue consiste à fournir des soins sécuritaires et efficaces aux membres de nos communautés. Certaines cliniques de notre réseau demeurent ouvertes uniquement pour offrir des services aux patients qui ont besoin de soins d’urgence. Rendez-vous sur le site hellodent.com pour connaître les cliniques de votre région qui demeurent ouvertes..

En cette période d’isolement et d’incertitude, il est particulièrement important de faire preuve de patience, de gentillesse et de compassion les uns envers les autres et notamment envers les personnes les plus vulnérables. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour préserver la santé et la sécurité des Canadiens alors que nous traversons ensemble cette période difficile.

Graham Rosenberg

Guy Amini

Graham Rosenberg
Fondateur et directeur général

Guy Amini
Président

Send to EN

Back to Top