Retraite de fin de semaine: Rassembler les femmes en dentisterie

Posted Nov 14th, 2019 in Actualités, 2019, événements

Au début du mois, nous avons accueilli d’éminentes dentistes venues des quatre coins du pays pour une fin de semaine d’apprentissage et de détente au luxueux Sparkling Hill Resort & Spa. Cet événement annuel vise à favoriser une communauté de collaboration et de soutien entre les femmes au sein de l’industrie de la dentisterie.

Les festivités ont débuté le vendredi soir par un cocktail de réseautage intime proposant de nombreux délices culinaires. Le lendemain, nous avons commencé par un petit déjeuner au restaurant Peakfine, qui offre une vue imprenable sur les montagnes, suivi d’une matinée de formation continue.

Dre Terri Pukanich, partenaire de dentalcorp, a animé la première séance de formation continue avec un exposé inspirant sur la façon dont les cliniciens peuvent se concentrer sur la pratique de la dentisterie qu’ils aiment grâce au pouvoir d’établir des intentions. Après la séance de Dre Pukanich, Sian Roberts, vice-présidente et directrice générale d’Align Technology au Canada, s’est penchée sur l’évolution du paysage de la consommation au sein de l’industrie de la dentisterie et a présenté son parcours personnel en tant que femme au sein de l’industrie de la technologie.

Les invitées ont eu l’occasion de se détendre le reste de l’après-midi en profitant de soins de spa, de bains de vapeur, de salles de relaxation, ainsi que d’une piscine extérieure à débordement.

L’incroyable fin de semaine s’est terminée par un souper au 50th Parallel Estate, un domaine vinicole local qui propose les meilleurs vins de la vallée de l’Okanagan.

Merci à toutes celles qui se sont jointes à nous. Nous attendons avec impatience l’événement de l’année prochaine !

Send to EN

Back to Top