dentalcorp reçoit l'Or pour le prix d'excellence 2019 HCM du Brandon Hall Group pour la deuxième année consécutive

Posted Oct 4th, 2019 in Actualités, 2019, communiqués de presse

Toronto, Ontario - 4er octobre 2019 - Pour la deuxième année consécutive, dentalcorp, en partenariat avec le DC Institut, a reçu le prix d’excellence HCM du Brandon Hall Group pour ses programmes de formation continue en dentisterie de premier plan. Cette année, l’entreprise s’est vue décerner la médaille d’or - la plus haute distinction - dans la catégorie "Meilleure utilisation de l’apprentissage mixte" pour son programme d’intégration des nouvelles recrues - les gérants et gérantes de clinique.

Le Programme d’excellence en gestion du capital humain (HCM) récompense les organisations jugées comme étant les meilleures pour le développement et le déploiement de programmes, stratégies, modalités, processus, systèmes et outils qui ont atteint des résultats commerciaux mesurables et avec un réel impact. Les critères d’évaluation comprennent la conception, l’utilisation et les objectifs du programme, ainsi que les avantages et les résultats mesurables.

« Depuis plus de vingt ans, ce programme de reconnaissance Brandon Hall Group Excellence reconnaît les organisations de premier plan pour les dernières tendances en matière de gestion du capital humain », a déclaré Rachel Cooke, directrice de l’exploitation du Brandon Hall Group et responsable du programme de reconnaissance en excellence HCM. « Les initiatives qui ont été récompensées sont non seulement innovatrices, mais elles répondent aussi aux besoins uniques de l’entreprise et créent des histoires de réussite vraiment remarquables ».

dentalcorp travaille avec DC Institut, un fournisseur approuvé par le PACE de l’AGD, pour offrir des cours de formation continue aux dentistes et à leurs équipes partout au Canada. Ensemble, ils ont élaboré et mis en œuvre un programme qui fournit aux nouveaux gérants et gérantes de cliniques les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer leur clinique. L’équipe a utilisé une méthodologie agile pour concevoir les solutions, qui reposent sur un mélange de diverses technologies d’apprentissage : une salle de classe virtuelle, un apprentissage en ligne, un soutien de la performance et collaboration sociale.

« Nous sommes heureux de prendre place sur le podium aux côtés d’entreprises comme Accenture, S&P Global Ratings et HP Inc. », a déclaré le Dr Gary Glassman, chef des services dentaires chez dentalcorp et président du corps professoral du DC Institut. « Le programme d’intégration pour les gérants et gérantes de clinique du DC Institut fait une différence pour les cliniques dentaires à travers le Canada, en fournissant aux directeurs les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour gérer avec succès la clinique, engager les membres de l’équipe et assurer une expérience patient homogène et de première classe », explique le Dr Glassman.

Apprenez-en plus sur la façon dont dentalcorp et DC Institut façonnent l’avenir de la dentisterie.



À propos de dentalcorp
dentalcorp se concentre sur l’acquisition de cliniques dentaires dans l’ensemble du Canada et sur l’établissement de partenariats avec des cliniques dentaires générales et spécialisées du pays qui sont orientées vers la croissance. Notre offre est unique. Elle permet à nos dentistes partenaires de conserver leur autonomie clinique et leur indépendance professionnelle alors que nous fournissons les moyens et l’inspiration nécessaires pour réaliser une croissance ambitieuse, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Nos ressources stratégiques exceptionnelles et notre expertise insurpassable placent nos partenaires à l’avant-garde de l’offre de soins optimaux aux patients.


Pour obtenir davantage d’informations, envoyez un courriel à :

Julia Croll
Vice-présidente, Communications d’entreprise
Julia.croll@dentalcorp.ca 

Send to EN

Back to Top