dentalcorp figure maintenant au palmarès des 100 entreprises ayant connu la croissance la plus rapide au Canada en 2019, une liste qui compte 500 noms de sociétés – le Growth 500.

Posted Sep 20th, 2019 in Actualités

Notre réseau, le chef de file du domaine dentaire, est l’une des trois sociétés du Top-100 avec des revenus de plus de 200 M$

Toronto (Ontario), le 12 septembre 2019 – dentalcorp, le principal réseau de cliniques dentaires au Canada, est heureux d’annoncer qu’il figure maintenant au palmarès des 100 entreprises ayant connu la croissance la plus rapide au Canada en 2019, une liste qui compte 500 noms de sociétés.

Depuis la création du réseau en 2011, dentalcorp a connu une croissance rapide et sa présence s’est accrue partout au Canada. Le chef de file des réseaux dentaires compte actuellement 200 partenaires dentistes et 400 cliniques qui fournissent des soins à plus de 10 000 patients chaque jour dans l’ensemble du pays.

dentalcorp est l’une des trois entreprises à la croissance la plus rapide possédant un chiffre d’affaires supérieur à 200 M$ pour 2018. À ce jour, notre réseau, le plus important du domaine, déclare des revenus annuels de 850 M$.

Ce classement des « entreprises ayant connu la croissance la plus rapide au Canada » est établi à partir de la progression des revenus sur une période de cinq ans; le « Growth 500 » présente donc les entreprises les plus prospères du pays. Ce classement Growth 500 est établi par le Canadian Business. Le profil des gagnants est présenté dans un numéro spécial du magazine Canadian Business (le Growth 500 sera distribué avec le numéro d’octobre du magazine Maclean’s). On peut aussi trouver ces informations en ligne sur Growth500.ca et sur CanadianBusiness.com.

« Cette nomination comme l’une des sociétés ayant connu la croissance la plus rapide au Canada est un honneur », a déclaré Graham Rosenberg, directeur général et fondateur de dentalcorp. « La croissance incroyable de dentalcorp et le succès que nous avons obtenu au cours de notre courte histoire sont dus en grande partie aux 7 000 membres de notre équipe qui œuvrent dans l’ensemble du pays; ces gens travaillent sans relâche pour fournir des soins optimaux aux patients. Nous entendons poursuivre nos importants investissements dans notre personnel, dans nos cliniques et dans nos infrastructures afin de révolutionner le secteur de la dentisterie au Canada. »

« Les entreprises qui font partie du Growth 500 de 2019 sont vraiment remarquables. Elles font preuve de prévoyance, d’innovation et leur gestion s’avère intelligente; leurs histoires servent de modèles pour la création de toute entreprise qui entend devenir prospère », a déclaré Beth Fraser, la responsable du programme Growth 500. « Au moment de fêter l’anniversaire de notre programme des entreprises affichant la croissance la plus rapide au Canada – le programme est âgé de plus de 30 ans –, il est encourageant de constater que l’entrepreneuriat est plus sain que jamais dans ce pays. »


À propos de dentalcorp

dentalcorp se concentre sur l’acquisition de cliniques dentaires dans l’ensemble du Canada et sur l’établissement de partenariats avec des cliniques dentaires générales et spécialisées du pays qui sont orientées vers la croissance. Notre offre est unique. Elle permet à nos dentistes partenaires de conserver leur autonomie clinique et leur indépendance professionnelle alors que nous fournissons les moyens et l’inspiration nécessaires pour réaliser une croissance ambitieuse, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Nos ressources stratégiques exceptionnelles et notre expertise insurpassable placent nos partenaires à l’avant-garde de l’offre de soins optimaux aux patients.


Pour obtenir davantage d’informations, envoyez un courriel à :

Julia Croll
Vice-présidente, Communications d’entreprise
Julia.croll@dentalcorp.ca 

Send to EN


« retour à la page des actualités


Back to Top