Groupe de discussion d’associés de dentalcorp 2019

Posted Jun 17th, 2019 in Actualités, 2019

La plus grande force de dentalcorp est son personnel. Nos cliniques sont des chefs de file dans leurs collectivités et ont à cœur d’attirer et de retenir les meilleurs talents de l’industrie. Nous partageons cette passion et nous nous engageons à investir dans le succès de tous les membres de notre équipe. Nous permettons aux meilleurs de devenir encore meilleurs en leur fournissant des outils et des ressources pour les aider à réaliser leurs ambitions personnelles et professionnelles.

Le mois dernier, dentalcorp a tenu son premier groupe de discussion d’associés à Toronto. Des associés de partout au Canada se sont réunis pour rencontrer l’équipe de direction supérieure de dentalcorp et les dentistes partenaires afin d’offrir de précieux renseignements sur l’expérience des associés de dentalcorp, tout en se renseignant sur l’orientation future de l’entreprise et ses possibilités de perfectionnement professionnel.

Pendant deux jours, les associés ont participé à des discussions de groupe enrichissantes, suivies d’un dîner avec des conférenciers invités. Le Dr Bruce Freeman, conférencier international et membre du corps professoral du DC Institute, a donné le coup d’envoi de la soirée avec une conférence sur la façon d’améliorer l’expérience du patient et de l’équipe par une communication consciente. La Dre Sally Safa a ensuite abordé les aspects scientifiques de la réduction du stress basée sur la pleine conscience et le leadership conscient. Les associés ont eu d’autres occasions de réseauter et de partager leurs expériences avec leurs pairs tout au long de l’événement.

« La raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui, ce n’est pas d’affiner un cheminement de carrière, mais d’en définir un – et ce cheminement n’a jamais existé auparavant au Canada », a déclaré Guy Amini, président de dentalcorp. « C’est un cheminement de carrière pour les professionnels qui font partie d’un réseau. Chez dentalcorp, ce qui nous intéresse le plus, c’est d’innover et d’élever la profession à des niveaux qu’elle n’a jamais atteints auparavant. »

« C’est impressionnant de voir que dentalcorp n’est pas seulement rentable, mais aussi une organisation émotionnellement intelligente », a déclaré le Dr Bhoomika Piplani, associée de dentalcorp depuis 2017. « L’événement nous a permis de nous sentir appréciés et respectés, ainsi que d’avoir le sentiment de faire partie d’une communauté. Et pour être honnête, c’est tout ce que nous voulons en tant qu’humains, patients ou membres de l’équipe – respect, transparence et sentiment d’appartenance. »



Si vous êtes intéressé(e) à explorer des possibilités de carrière chez dentalcorp, veuillez visiter careers.dentalcorp.ca ou communiquez avec nous à careers@dentalcorp.ca

Send to EN


« retour à la page des actualités


Back to Top