English

Offre de soutien aux patients et au personnel des cliniques du Core Dental Group

Posted Dec 27th, 2018 in Actualités

TORONTO, Ontario – dentalcorp, le réseau de cliniques dentaires le plus important du Canada, a annoncé aujourd’hui son intention d’accueillir les patients et le personnel des cliniques laissés sans ressources après la fermeture de plusieurs cliniques du Core Dental Group survenue à Edmonton.

Ces fermetures récentes ont eu d'importantes répercussions sur les patients et le personnel; les patients se demandent où ils peuvent poursuivre leurs traitements, alors que les employés se retrouvent soudainement sans emploi tout juste avant la période des fêtes.

Les cliniques de dentalcorp offrent aux anciens patients du Core Dental Group de poursuivre les soins qu’ils recevaient au moment de la fermeture. dentalcorp et ses partenaires ne factureront pas les services qui permettront de terminer leur traitement. Les cliniques lancent par ailleurs un appel à tous les nouveaux patients et à ceux qui ont besoin de traitements d’urgence; ils sont les bienvenus dans les six clinques dentalcorp de la ville.

En outre, les dentistes partenaires de dentalcorp offrent aux associés du Core Dental Group la possibilité de poursuivre leur pratique dans l’une de leurs cliniques.

Le Dr Amarjit Seehra, propriétaire du Core Dental Group, a déclaré : « Notre principale préoccupation est de veiller à ce que nos patients aient accès à des soins ininterrompus. Nous sommes reconnaissants envers dentalcorp et ses partenaires dentistes d’avoir pris la relève et nous les remercions de leur générosité dans le cadre de la prise en charge de nos patients. »
 
« Nous comprenons que cette situation est sûrement stressante pour toutes les personnes en cause. Nos cliniques sont prêtes et capables de soutenir les membres de la communauté d’Edmonton qui sont touchés par ces récentes fermetures », a déclaré Graham Rosenberg, PDG et fondateur de dentalcorp.


Vous pouvez également trouver ces informations sur la page Actualités.

Redirect to English


« retour à la page des actualités


Back to Top