English

dentalcorp est reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées du Canada.

Posted Mar 10th, 2018 in Actualités

dentalcorp est reconnu comme l’une des sociétés les mieux gérées du Canada.


TORONTO (Ontario), le 10 mars 2015 – dentalcorp a été reconnu comme l’une des sociétés les mieux gérées du Canada en 2014 pour son excellence en affaires. Parrainé par Deloitte, la Banque CIBC, le National Post, la Queen’s School of Business et les Forums de PDG MacKay, le prix des Sociétés les mieux gérées reconnaît les entreprises canadiennes dont la gestion se fait au pays. Il reconnaît la croissance soutenue, le rendement financier, les pratiques de gestion et les efforts de l’ensemble de l’organisation des entreprises canadiennes qui sont gérées au pays et dont les revenus dépassent 10 millions de dollars.

dentalcorp a été fondé en 2011 avec l’objectif de révolutionner le secteur de la dentisterie. Depuis cette date, la société est rapidement devenue le principal fournisseur de services de soins dentaires au Canada grâce à ses 110 établissements et plus de 1 500 employés.

« En trois ans seulement, nous avons dépassé nos prévisions de croissance. Notre objectif est de poursuivre notre cheminement vers une croissance durable, tout en demeurant fidèles à notre offre de valeur et à nos valeurs fondamentales », a déclaré Graham Rosenberg, cofondateur, président et codirecteur général de dentalcorp. « dentalcorp est un partenaire commercial précieux pour les dentistes qui souhaitent rester actifs dans leur clinique, tout en devenant plus compétitifs dans le marché actuel. Cette reconnaissance est une réalisation remarquable qui nous permet de valider notre vision ainsi que les efforts déployés par nos partenaires et leurs équipes. »

« Les sociétés les mieux gérées ont du succès parce qu’elles possèdent une vision bien définie pour diriger des équipes vouées à la croissance et à la rentabilité », a expliqué Peter Brown, codirecteur national du programme des Sociétés les mieux gérées du Canada et associé principal du cabinet chez Deloitte.

Le programme des Sociétés les mieux gérées du Canada est le plus important programme de récompense pour les entreprises. Il reconnaît les organisations qui ont mis en place des pratiques d’affaires de qualité supérieure et créé des valeurs audacieuses. Les candidats sont évalués sur leur manière d’affronter les principaux défis commerciaux, comme les nouvelles technologies, la mondialisation, la gestion de la marque, le leadership, la valorisation des compétences clés et le perfectionnement, la conception de systèmes d’information et l’embauche de personnes talentueuses qui favoriseront la croissance.

« Nous croyons que la prestation de soins exceptionnels aux patients est un objectif prioritaire, et que ces soins sont grandement améliorés lorsque des principes commerciaux solides sont appliqués. Nos partenaires dentistes et leurs équipes adoptent notre engagement envers l’excellence », a ajouté le Dr Andrew Meikle, cofondateur, président et codirecteur général de dentalcorp. « Nous sommes unis par un objectif commun : révolutionner le secteur de la dentisterie au Canada. »

À propos du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada

Le palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada constitue une marque de l’excellence pour les entreprises dont les revenus dépassent 10 millions de dollars. Elles doivent être de propriété canadienne et être dirigées au pays. Chaque année depuis le lancement du programme en 1993, des centaines d’entreprises ont tenté d’obtenir cette désignation dans le cadre d’un processus rigoureux et indépendant qui évalue les compétences et les pratiques en matière de gestion. Les récompenses sont attribuées à quatre niveaux : 1) Nouveaux lauréats de la reconnaissance Sociétés les mieux gérées au Canada (nouvelles entreprises nommées chaque année); 2) Entreprises nommées à nouveau parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada (anciens lauréats qui ont soumis leur candidature à nouveau et qui ont conservé leur titre pendant deux autres années, sous réserve d’une évaluation opérationnelle et financière annuelle); 3) Lauréats de la Reconnaissance Or (entreprises qui maintiennent leur reconnaissance de Sociétés les mieux gérées pendant trois années consécutives; elles ont démontré leur engagement envers le programme en soumettant de nouveau leur candidature avec succès, et elles peuvent se qualifier à nouveau pour deux autres années supplémentaires, sous réserve d’une évaluation opérationnelle et financière annuelle); 4) Membres du Club Platine (entreprises qui ont maintenu leur reconnaissance de Sociétés les mieux gérées pendant au moins six années consécutives). Le programme est parrainé par Deloitte, la Banque CIBC, le National Post, la Queen’s School of Business et les Forums de PDG MacKay. Pour obtenir davantage d’informations, rendez-vous sur le site Web www.bestmanagedcompanies.ca.

À propos de dentalcorp (www.dentalcorp.ca)

dentalcorp se concentre sur l’acquisition de cliniques dentaires et sur l’établissement de partenariats avec des cliniques dentaires générales et spécialisées de premier plan à travers le Canada qui sont axées sur la croissance. Le modèle d’affaires unique de l’entreprise permet à ses partenaires dentistes de conserver l’autonomie de leur clinique et leur indépendance professionnelle, alors que dentalcorp, à titre de partenaire commercial, leur fournit une expertise stratégique exhaustive et des ressources tactiques qui viennent soutenir leur croissance. Ce modèle permet aux partenaires dentistes de dentalcorp de consacrer leurs énergies à la prestation de soins optimaux aux patients.

Pour obtenir davantage d’informations, vous pouvez envoyer un courriel à :

bestmanagedcompanies@deloitte.ca
www.bestmanagedcompanies.ca

Graham Rosenberg
Cofondateur, président et codirecteur général
dentalcorp
graham.rosenberg@dentalcorp.ca

Redirect to English


« retour à la page des actualités


Back to Top