Le Vieux-Québec pour notre Conférence des partenaires 2018

Posted Mar 7th, 2018 in Actualités, 2018

Les partenaires de dentalcorp, les invités, les membres de l’équipe et les commanditaires de l’entreprise se sont retrouvés le 1er mars au Château Frontenac de Québec pour la Conférence des partenaires 2018. Cette conférence comprenait trois jours de réseautage, de formation continue et d’exploration de l’histoire et des attraits de la plus ancienne ville du Québec.

Plus de 300 participants de partout au pays sont venus à Québec, ce qui a fait de l’événement de 2018 notre conférence de partenaires la plus importante – la taille a même doublé par rapport à l’année précédente. Lors de cette conférence, dentalcorp a été très fier d’accueillir un nombre record de 67 nouveaux partenaires.

La fin de semaine a été consacrée à élever la barre et nous souhaitons remercier nos partenaires pour leur engagement continu à faire de dentalcorp une organisation aussi solide. Les partenaires et les équipes sont répartis dans l’ensemble du pays, ce qui rend cette occasion de collaboration proposée par la Conférence encore plus précieuse.

Poursuivez votre lecture afin d’en apprendre davantage sur les éléments forts de la fin de semaine.

L’événement a démarré sur les chapeaux de roues jeudi par le salon des fournisseurs où les invités ont eu la chance de vivre une expérience de dégustation de produits internationaux avec l’aide de nos excellents collaborateurs. Découvrez en quoi consistait notre expérience de dégustation dans la publication suivante – ici.

Le vendredi s’est transformé en une journée de formation continue rigoureuse donnée par le DC Institute et ses conférenciers de renom, notamment le Dr Bruce Freeman qui a parlé de la valeur du Programme de gestion de l’expérience du patient pour les cliniques.

Vendredi après-midi, les invités se sont rendus dans le Vieux-Québec pour vivre une expérience artistique à la Galerie Québec Art. Ils ont pu rencontrer une artiste québécoise qui leur a démontré comment elle créait ses chefs-d’œuvre abstraits.

Vendredi soir, les invités se sont aventurés dans « l’Hôtel de glace », le seul édifice du genre en Amérique du Nord. Cette visite de l’hôtel dont les murs sont sculptés à même la glace aura été une expérience unique.

Le samedi matin a été consacré à l’exposé du Dr Hagan Klieb portant sur la pathologie buccale : Quoi de neuf et ce qu’il faut retenir?

La dernière soirée de la Conférence était une soirée sur le thème « danse et mystère » se déroulant au cœur de l’histoire et des éléments culturels du Québec au fabuleux Musée de la civilisation. Les invités masqués ont assisté aux expositions du musée tout en dégustant du champagne et des hors-d’œuvre. La fête s’est poursuivie pendant une bonne partie de la soirée par une danse animée par un groupe musical fantastique.

Merci à tous les membres de l’équipe dentalcorp qui ont travaillé sans relâche pour faire de cet événement un grand succès. Nous sommes déjà impatients de vous inviter à notre Conférence de 2019!

Merci à notre principal commanditaire, Henry Schein, pour votre soutien indéfectible. Merci aussi à la CIBC, à Deloitte, à Miller Canfield, à Torys LLP, à Lax O’Sullivan Lisus Gottlieb et à KPMG pour leur commandite et leur soutien à l’événement. 

Photos : One Tree Studio Inc.

Redirect to English


« retour à la page des actualités


Back to Top