English

Expérience de dégustation de produits internationaux à notre Conférence des partenaires 2018

Posted Mar 2nd, 2018 in Actualités

La Conférence des partenaires 2018 de dentalcorp qui s’est déroulée à Québec a commencé de manière spectaculaire jeudi soir alors que les invités se sont lancés dans une tournée des saveurs du monde.

Avec l’aide des fournisseurs participants, notamment Henry Schein, Dentsply Sirona, Invisalign, Nobel Biocare, Crest et Oral B, 3M, RecallSystemPro, Air Techniques, KaVo Kerr, Hu-Friedly, Medicom, VOCO, Septodont et BioHorizons, nos invités ont pu se rendre à l’espace dégustation pour goûter aux délices culinaires de partout dans le monde. À chacun des kiosques de fournisseur, les invités recevaient un timbre sur leur passeport; un carnet-passeport complet permettait de participer à un tirage au sort de 500 $ pour une activité d’équipe.

Les invités ont pu déguster du céviché du Mexique, de la viande fumée et des friandises à l’érable du Canada et un Prosecco d’Italie. Les favoris des participants : le poké japonais et le cocktail Moscow Mule de Russie.

Les conversations étaient faciles et le réseautage entre les fournisseurs, les partenaires, les conjoints et les membres de l’équipe s’est poursuivi jusque tard dans la soirée.

À mesure que dentalcorp poursuit sa croissance, il devient de plus en plus important de travailler avec des collaborateurs compétents qui ont la volonté de grandir avec nous. Merci à tous les fournisseurs qui ont participé à notre événement de cette année et qui ont contribué à son succès.

Nous tenons aussi à féliciter les gagnants du concours des passeports. Nous avons hâte de voir les photos des activités de votre équipe!

Cliquez sur une image dans la galerie pour agrandir la photo.

Photos : One Tree Studio Inc.


« retour à la page des actualités


Back to Top