English

dentalcorp célèbre des débuts réussis

Posted Jul 1st, 2017 in Actualités

Le magazine Oral Health célèbre les professionnels et les entreprises du domaine dentaire dans un numéro spécial qui met en relief la parution de son 150e numéro au Canada et dentalcorp y figure au nombre des réalisations d’entreprise. La publication suivante peut également être lue à partir du site Web d’Oral Health – ici.


Honorer le passé, innover dès maintenant et révolutionner l’avenir – partout au Canada, pour le Canada.

Depuis son démarrage en 2011, dentalcorp est devenu le plus grand réseau de cliniques dentaires au Canada. Plus de 220 cliniques et environ 4 000 membres d’équipes assurent des services à quelque 2 millions de Canadiens et Canadiennes chaque année – nous sommes fiers d’aider les praticiens en dentisterie et leurs équipes à fournir des soins aux patients qui sont optimaux.

dentalcorp se concentre sur l’acquisition de cliniques dentaires et sur l’établissement de partenariats avec des cliniques dentaires générales et spécialisées de premier plan à travers le Canada qui sont axées sur la croissance. Notre offre d'une valeur unique permet à nos partenaires dentistes de conserver l’autonomie de leur clinique et leur indépendance professionnelle tout en les dirigeant vers une croissance personnelle et professionnelle ambitieuse. Nos connaissances stratégiques et notre expertise sont sans égal et placent nos partenaires à l’avant-garde des soins dentaires offerts aux patients.

Voici quelques étapes décisives que dentalcorp est fière d’avoir atteintes :

2011
dentalcorp est fondé avec l’objectif de révolutionner le secteur de la dentisterie.

2014
dentalcorp fait un don de 250 000 $ pour soutenir la dentisterie pédiatrique dans quatre des plus importants hôpitaux pour enfants du Canada : SickKids; la Fondation IWK; la Fondation de l’Alberta Children’s Hospital; la Fondation du British Columbia Children’s Hospital.

2014, 2015, 2016
Deloitte reconnaît dentalcorp comme l’une des sociétés les mieux gérées du Canada. Cette prestigieuse réalisation est le résultat de l’importance donnée à l’intégrité, à l’innovation, à la collaboration et à l’excellence par tous les partenaires et toutes les cliniques du réseau dentalcorp.

2016
dentalcorp établit un partenariat avec le système de santé Sinaï pour lui fournir un soutien philanthropique et du leadership, l’objectif étant de créer un centre de recherche et de soins dentaires avancés.

2017
dentalcorp s’associe avec le Alex Dental Health Bus pour offrir un meilleur accès aux soins pour les résidents de Calgary.

2017
dentalcorp soutient le lancement du DC Institute, qui offre des possibilités de perfectionnement aux professionnels dentaires du Canada – le DC Institute est un fournisseur détenant la certification PACE de l’AGD (Academy of General Dentistry).


« retour à la page des actualités


Back to Top