Graham Rosenberg est nommé Entrepreneur de l’année en Ontario en 2015 dans la catégorie Produits et services d’entreprise à entreprise

Posted Oct 31st, 2015 in Actualités

Toronto (Ontario), le 30 octobre 2015 – Graham Rosenberg, PDG et cofondateur de dentalcorp, était parmi les personnes honorées lors du gala de l’Entrepreneur de l’année d’EY.


« Les entrepreneurs canadiens ont du succès parce qu’ils sont toujours à la recherche de ce qu’il y a de meilleur », a déclaré Colleen McMorrow, directrice du programme national Entrepreneur de l’année d’EY. « Cette année, les finalistes ontariens comptent parmi les étoiles les plus brillantes que nous ayons vues. Ces personnes bâtissent leur héritage en posant les bonnes questions pour obtenir de bonnes réponses. Elles repoussent les limites pour faire progresser notre économie et elles contribuent à améliorer le monde du travail. »

Le volet canadien du programme Entrepreneur de l’année en est à sa 22e année d’existence; il reconnaît, célèbre et diffuse l’histoire inspirante des entrepreneurs les plus impressionnants du pays, dans tous les domaines, et selon les différentes étapes du parcours entrepreneurial. Les finalistes sont choisis en fonction de leur vision, de leur leadership, de leur sens de l’innovation, de leur réussite financière, de leur intégrité personnelle et de leur volonté de redonner à leur communauté.

« Cette reconnaissance vient une fois de plus confirmer le succès de dentalcorp et son aptitude à concrétiser sa vision : devenir le plus grand réseau et fournisseur de services de soins dentaires au Canada », explique Graham Rosenberg. « Nous sommes déterminés à bâtir une entreprise canadienne de classe mondiale en nous fondant sur l’innovation et sur une croissance qui est à la fois durable et rentable. »

Les lauréats du Grand Prix de l’entrepreneur d’EY de l’Ontario en 2015 :

  • Produits et services d’entreprise à entreprise : Graham Rosenberg, dentalcorp
  • Produits et services d’entreprise à consommateur : Marc Anthony, Marc Anthony Cosmetics Inc.
  • Entrepreneur en émergence : Jacqueline Prehogan, Canada Pooch Ltd.
  • Sciences de la santé : Dr Steven Stein, MHS Assessments
  • Fabrication : Michael Solcz, Valiant Corporation
  • Médias et divertissement : Vince Commisso, Groupe médial 9 Story
  • Technologie : Neil Cawse, Geotab Inc.
  • Technologie et communications : Chris Sukornyk, Chango Inc., acquis par Rubicon Project
  • Jeune entrepreneur : Stephen Lake, Thalmic Labs

À propos du programme de l’Entrepreneur de l’année d’EY

Le programme de l’Entrepreneur de l’année d’EY est le prix d’entreprise reconnaissant les entrepreneurs qui est le plus prestigieux dans le monde. Ce prix unique fait une différence parce qu’il encourage l’activité entrepreneuriale chez les personnes qui ont du potentiel et la reconnaissance qu’il donne à la contribution des personnes qui inspirent les autres par leur vision, leur leadership et leurs réalisations. L’Entrepreneur de l’année d’EY est le premier et le seul prix du genre à l'échelle mondiale. Il célèbre les bâtisseurs et dirigeants d’entreprises prospères qui sont dynamiques et qui connaissent une croissance. Les reconnaissances sont attribuées par l’entremise de programmes de récompenses régionaux, nationaux et mondiaux dans plus de 140 villes de 50 pays.

À propos de dentalcorp

dentalcorp met l'accent sur l’acquisition de cliniques dentaires et sur l’établissement de partenariats avec des cliniques dentaires générales et spécialisées de premier plan à travers le Canada qui sont axées sur la croissance. Notre offre d'une valeur unique permet à nos partenaires dentistes de conserver l’autonomie de leur clinique et leur indépendance professionnelle, alors que notre réseau, à titre de partenaire commercial, fournit une expertise stratégique exhaustive et des ressources tactiques qui viennent soutenir leur croissance. Nos services permettent à nos partenaires de consacrer leurs énergies à la prestation de soins optimaux aux patients.

Redirect to English


« retour à la page des actualités


Back to Top