conseil consultatif

Dr. Jill Bashutski
Saskatchewan | Partenaire depuis 2018

La Dre Bashutski a obtenu son doctorat en chirurgie dentaire (DCD) de l’Université Western à London en Ontario. Elle a de plus obtenu sa maîtrise en sciences (M.Sc) en médecine dentaire, un certificat en parodontologie et le Lazzara Fellowship en Advanced Implant Therapy à l’Université du Michigan.

Elle est professeure adjointe d’enseignement clinique auxiliaire à l’Université du Michigan où elle a occupé précédemment le poste de directrice intérimaire des études supérieures en parodontie et de directrice des études de premier cycle en parodontie. Elle agit actuellement à titre de membre principale du comité de lecture de l’Implant Dentistry et du Journal of Oral and Maxillofacial Research.

Elle est l’auteure de plus de 30 articles et cinq chapitres de livres sur la parodontie et la dentisterie implantaire, y compris un article qu’elle a publié comme première auteure dans le prestigieux New England Journal of Medicine.

En 2015, elle a reçu le Junior Alumni of Distinction Award de l’Université Western pour ses contributions à la recherche et à l’enseignement.

Back to Top