conseil consultatif

Dr. Jessey Minhas
Colombie-Britannique | Partenaire depuis 2017

Originaire de Prince George en Colombie-Britannique, le Dr Minhas a étudié à l’Université de la Colombie-Britannique où il a obtenu son diplôme de premier cycle axé sur la biologie moléculaire et la science pharmaceutique. Il a poursuivi ses études à l’Université de la Colombie-Britannique où il a obtenu son doctorat en médecine dentaire.

Durant ses années d’études de premier cycle, le Dr Minhas a mené des recherches sur de nouvelles cibles thérapeutiques axées sur le virus de la grippe et les résultats de ses recherches ont été publiés dans la revue scientifique Proceedings of the National Academy of Sciences. Plus tard, il a mené des recherches sur le fondement moléculaire de la formation de la fente palatine chez les enfants et il a reçu le prix Pierre Fauchard en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles à la médecine dentaire.

Plus récemment, le Dr Minhas a suivi une formation en dentisterie esthétique et physiologique au prestigieux Las Vegas Institute (LVI) for Advanced Dental Studies.

Back to Top