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Pleins feux sur le centre de soutien: Kelley M.

Posted Apr 5th, 2023 in centre de soutien, pleins feux

Nous braquons les projecteurs sur Kelley M., gestionnaire du marketing, gestion des courriels et de la relation patient au centre de soutien de dentalcorp. Kelley nous parle de l’importance de trouver des solutions innovantes et de s’efforcer d’offrir la meilleure expérience à la patientèle grâce aux communications numériques.


Parlez-nous de votre parcours. Depuis combien de temps travaillez-vous chez dentalcorp et que faisiez-vous avant de vous joindre à nous?

Je me suis jointe à dentalcorp en février 2021. Avant de me joindre à l’entreprise, je travaillais en tant que directrice technique d’un studio de musique contemporaine à but non lucratif au district d’art et de design de Toronto. Grâce à ce rôle, j’ai découvert les subtilités et la créativité du marketing; ce qui m’a amenée à focaliser mon objectif de carrière dans ce domaine.

Pouvez-vous nous parler brièvement de votre rôle au sein de votre équipe? Comment se déroule une journée de travail type?

Je suis la gestionnaire du marketing, au sein de l’équipe de l’engagement des patients et des services à valeur ajoutée. Une journée type comprend la création et le déploiement quotidien des campagnes de marketing par courriel par lesquelles nous mobilisons notre réseau. Nous déployons des centaines de campagnes chaque année. J’aide également les cliniques au sein de notre réseau avec les diverses campagnes numériques.

Qu’est-ce qui vous motive dans votre rôle? 

Mes collègues au sein de l’équipe de marketing me motivent pour faire de mon mieux parce que nous nous encourageons les uns les autres à sortir des sentiers battus et à trouver des solutions novatrices et à long terme, et non des solutions de facilité. C’est passionnant de contribuer à façonner les étapes du parcours de la patientèle pour notre réseau, et, ultimement, s’efforcer d’offrir la meilleure expérience à nos patientes et nos patients grâce aux communications numériques.  

Y a-t-il une histoire sur une interaction avec une clinique ou un membre d’équipe qui vous a marquée?

Lors de ma première journée de travail chez dentalcorp, mon gestionnaire m’a demandé de me lancer et d’appuyer sur le bouton « Envoyer » pour distribuer une campagne par courriel à des milliers de patientes et de patients. C’était exaltant! Cela m’a démontré que l’entreprise est un milieu où je peux évoluer, essayer de nouvelles choses, et contribuer à améliorer davantage l’expérience patient au sein de notre réseau.

Qu’aimez-vous faire dans vos temps libres?

Dans mes temps libres, j’offre à titre de bénévole des services de consultation pour des studios de musique et organismes communautaires locaux à Toronto. J’aime également essayer de nouvelles recettes dans mon cuiseur sous vide et mon autocuiseur, ainsi que d’aller dans de nouveaux restaurants à travers la ville. 

Parlez-nous d’une chose, liée ou non à l’industrie, que vous avez apprise récemment.

Je fais partie d’un groupe de mise en œuvre pour faire la transition des projets de l’équipe de marketing vers une nouvelle plateforme partagée. J’ai appris à organiser mes activités quotidiennes, me permettant ainsi d’accroître ma capacité à prioriser les tâches et les projets. C’est tellement amusant de découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités. J’aime également apprendre aux membres de mon équipe des trucs et des astuces, et les aider à découvrir comment utiliser ce puissant nouvel outil.
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