Skip to content

Pleins feux sur les membres de l’équipe du centre du soutien : Corrie Hehr

Posted Feb 28th, 2022 in 2022, Actualités, pleins feux

Aujourd’hui, nous braquons les projecteurs sur Corrie Hehr, directrice, opérations sur le terrain au centre de soutien de dentalcorp. Corrie nous parle comment l’esprit d’équipe représente une source d’inspiration, de son projet à s’entraîner au Jiu-Jitsu, et du rôle important qu’elle a joué dans l’une des plus importantes transitions de partenaires au sein de dentalcorp.


Parlez-nous de votre parcours. Depuis combien de temps travaillez-vous chez dentalcorp et que faisiez-vous avant de vous joindre à nous?

Au mois de mars prochain, cela fera quatre ans que je travaille chez dentalcorp, et j’ai beaucoup apprécié chaque moment de ce parcours. Avant de me joindre à l’entreprise, je travaillais comme chef de district des ventes au détail dans la région de la Colombie-Britannique.

Pouvez-vous nous parler brièvement de votre rôle au sein de l’équipe? Comment se déroule une journée de travail type?

Mon rôle consiste à offrir le soutien nécessaire pour la réalisation de tout objectif lié à nos trois piliers fondamentaux : les cliniques, les patients et les personnes. J’ai eu le plaisir de superviser l’une des plus importantes transitions de partenaires au sein du réseau de dentalcorp. Ce projet d’entreprise était compliqué et impliquait de nombreuses étapes à effectuer avec divers services. J’ai appris que rien ne peut arrêter un groupe de personnes partageant les mêmes priorités, objectifs et intentions. J’ai également appris que là où il y a une volonté, il y a toujours un chemin.

Quelles sont vos aspirations sur les plans personnel et professionnel? Avez-vous un plan quinquennal?

J’ai un plan quinquennal, un plan décennal et un plan de retraite! On pourrait dire que je suis une planificatrice. J’ai toujours une idée des objectifs à poursuivre et des efforts requis pour y arriver, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Cela me prend parfois plus de temps, mais j’y arrive toujours. Je souhaite commencer à m’entraîner au Jiu-Jitsu avec ma fille qui a remporté le championnat provincial dans son groupe d’âge. Sur le plan professionnel, je souhaite continuer à élargir mes connaissances et mon expérience.

Dites-nous quelque chose sur vous que vos collègues ne devineraient jamais.

Je suis une fan finie de « Survivor » [le survivant]. J’ai toujours eu l’impression que je gagnerai si jamais j’y participe. Et maintenant que les Canadiens et Canadiennes peuvent auditionner, on ne sait jamais!

Parlez-nous d’une expérience que vous avez vécue et qui vous a vraiment marquée.

De toutes les expériences que j’ai connues avec dentalcorp, je dirais que c’est l’ensemble de toutes les petites choses que je n’avais pas vécues nulle part ailleurs qui m’a marquée le plus. La collaboration, la volonté d’aider son prochain, les relations que nous établissons et la possibilité d’avoir une incidence positive sur l’entreprise suscitent un sentiment profond de satisfaction et de confiance. On ne peut demander mieux.

Racontez-nous quelque chose de drôle qui vous est arrivé.

Les personnes qui me connaissent depuis longtemps, notamment ma famille, me disent qu’on devrait me filmer en tout temps. Je me suis récemment heurtée à toute vitesse contre une porte vitrée sans vraiment me rendre compte qu’elle se trouvait là. Heureusement, je n’ai pas été blessée, et je n’ai pas brisé la porte, mais j’ai tout de même laissé des traces bien définies de la forme de mon visage et de mes empreintes sur la vitre. J’ai dit à ce moment-là : « Wow, vos portes vitrées sont bien propres; et épaisses - Dieu merci! »

Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux membres de l’équipe du centre de soutien de dentalcorp? 

Vous n’êtes jamais seuls, l’esprit d’équipe ici est une source d’inspiration.

Send to EN

nous joindre