Skip to content

Les gestionnaires de clinique sous les feux de la rampe: Carey Thurlow

Posted Nov 20th, 2020 in 2020, Actualités, centre de soutien, pleins feux

Les gestionnaires de clinique sous les feux de la rampe : Carey Thurlow

Aujourd’hui, nous braquons les projecteurs sur une personne dont l’énergie et les réalisations contribuent à donner une nouvelle signification aux termes « ambitieux » et « travaillant ». Sa passion pour l’expérience du patient est égale à son engagement d’offrir aux étudiants en assistance dentaire des options novatrices en matière d’éducation. Voici Carey Thurlow — gestionnaire régionale chez Orthostyle.

Carey Thurlow — gestionnaire régionale chez Orthostyle

Carey dirige une équipe de coordonnateurs de traitement, d’orthodontistes, d’assistants dentaires et d’administrateurs dans deux cliniques Orthostyle à Calgary en Alberta. Le Dr David et le Dr Harfield fournissent des soins complets en orthodontie pour les adultes, les adolescents et les enfants aux cliniques établies au centre-ville de Calgary et à Calgary Est.

Cela fait tout juste deux ans que Carey travaille chez Orthostyle. Dans le cadre de son poste, elle profite d’expériences variées et enrichissantes, et assume des responsabilités allant au-delà de celle d’un gestionnaire de clinique traditionnel. En tant que gestionnaire de clinique, elle partage son temps équitablement entre les deux cliniques, supervisant les activités quotidiennes, y compris l’horaire du personnel, l’approvisionnement, la coordination et la paie des ressources humaines, les rapprochements de carte de crédit, et plus encore. Carey est également une assistante dentaire, travaillant au besoin lorsque les membres d’équipe sont en congé.

« J’aime vraiment venir travailler, voir mon équipe et les patients et leurs beaux sourires », affirme Carey. « J’adore être membre de dentalcorp et je suis très reconnaissante des occasions qui se sont présentées sur mon chemin », a-t-elle ajouté. « Apprendre le côté commercial de la clinique ajoute une gamme complète de connaissances que je n’avais encore jamais découvertes! »

Quelque occupée quelle soit, elle s’assure d’accorder la priorité au temps en famille et aux sorties en plein-air.

« J’adore passer du temps avec ma famille! J’adore mon nouveau petit chien, et je suis pleinement épanouie en étant à l’extérieur! Nous pratiquons le vélo de montagne, le kayak, l’escalade, le camping et passons BEAUCOUP de temps dans les montagnes! »

Les cliniques Orthostyle ont dû fermer leurs portes pendant deux mois cette année à cause de la COVID-19; elles ont rouvert à la mi-mai. Les cliniques ont vécu plusieurs changements en raison des nouvelles réalités apportées par la pandémie, y compris le besoin de s’adapter à de nouveaux processus et protocoles garantissant la sécurité des patients et de l’équipe.

« La mise en œuvre des protocoles améliorés a largement contribué à une hausse de la charge de travail, mais à mesure que nous entrons dans la saison de la grippe, il est évident qu’avec les avantages que procurent les nouveaux protocoles, on se doit de les adopter afin qu’ils constituent la nouvelle réalité », a affirmé Carey.

Considérant ses fonctions de gestionnaire de clinique et d’assistante dentaire occasionnelle, ainsi que son rôle de fervente amatrice de chiots et de mère de famille dévouée, Carey ne se tourne jamais les pouces! En fait, il y a deux ans, elle et son collègue de longue date ont lancé le Risio Institute, voué à l’éducation dentaire numérique. Ce programme en ligne conçu pour les étudiants en assistance dentaire constitue une précieuse option pour les personnes vivant dans les petits villages qui ne peuvent pas poursuivre leur éducation dans une plus grande ville. Dynamique et interactif, le programme en ligne comporte des modules cliniques qui sont effectués en présentiel en Alberta.

« Le programme est en vigueur depuis une année seulement et il a su être un gage de succès, surtout pendant la pandémie », a dit Carey. « Nous avions déjà conçu notre programme, donc lorsque la COVID-19 est arrivée et que les universités ont dû s’adapter en passant à l’enseignement en ligne, nous étions en quelque sorte la solution », a-t-elle ajouté.

Carey encourage tous les professionnels de santé buccodentaire qui sont présentement en train d’entreprendre leur carrière : « Restez fort, persévérez et rappelez-vous pourquoi vous avez choisi ce métier! Ensemble, tout est possible! »

Send to EN

nous joindre